Festival de BD de Montréal

 Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’être invité à partager une table avec une ancienne collègue de classe. J’étais vraiment chanceux de pouvoir retourner dans cet environnement que j’adore. J’aime être entouré d’artistes passionnés, d’auteurs débordants d’imagination, car cela me redonne un souffle artistique. Lorsque j’étais bénévole au festival de BD de Gatineau, j’ai ressenti la même sensation, car j’avais le plaisir de côtoyer les auteurs, ainsi que des lecteurs intrigués par l’univers de la bande dessinée. Une chose est certaine, je suis heureux de pouvoir échanger avec les gens qui viennent me voir à la table, puisque je suis content de partager ma passion avec les lecteurs. Alors, je dois retourner le plus souvent que possible dans se genre d’événement pour faire de petites découvertes (pas trop, sinon je vais être ruiné. héhé), mais surtout pour me ressourcer.



Enfin, je suis en mesure de mettre des pages de mes parutions, je devrais tous les avoir sur mon blogue prochainement. Je vous le jure, je fais mon possible pour ne pas avoir l’air d’un homme de Cro-Magnon, mais bon, ce n’est pas facile, héhé.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Jour et nuit