Jour et nuit

Je sais, je sais, je ne suis pas assez souvent icitte, mais j'ai une double vie... Le jour, je travaille comme tout le monde, alors que le soir et la nuit, je peux me concentrer sur mes projets de dessin!
En tout cas, j'ai un petit projet perso qui me garde actif avec le dessin à la tablette, Hobo in space.

C'est une histoire qui prend place dans l'univers de Blast off into the unknown. De plus, vous pouvez suivre d'autre aventure écrites et dessinée par Denis Belair. Prenez le temps d'aller voir le site web: http://www.blastoffintotheunknown.com/

Ce n'est pas tout, j'avais également un petit contract de dessin avec l'organisme Jeunes Adultes Gais et Lesbiennes (JAG) à Saint-Hyacinthe. Voici les couvertures pour les deux differentes histoires. Une expérience incroyable, j'en reparlerai plus prochainement.








Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Festival de BD de Montréal