Bientôt la fin

je suis dans les dernières étapes pour ma BD, des retouches, des corrections (seulement quelque’une… OVER 9 000!!!), la mise en page et préparer mes documents pour l’impression.



J’essaie de peaufiner un peu certain détail, comme là je cherche un bon endroit pour mon nom sur la couverture. Hummm, mon nom sur la couverture… dans mes rêves les plus fous, je n’imaginais pas avoir un jour une BD avec mon nom! C’est pour les autres ce genre de chose! Surement, la folie, le goût de l’aventure, l’amour , du nouveau, ou bien, c’est des phrases quétaines du film Rocky (Putin Pauly, j’ai une bête en moé) qui mon poussé à vivre cette expérience d'étudier en BD.



C’est pas toujours facile, il y a des hauts et des bas, mais rendu à la fin comme ça, je me sens grandi ( bah, ça n’affecte pas mon linge parce que j’ai toujours les mêmes chandails)…
Dans le fond, après toutes ces années, je suis fier de voir mon nom là, héhé!
Bon, ce n’est pas fini encore, je donne un dernier coup!

Une pensée pour les collègues de classe, on ne lâche pas, c’est bientôt fini !!

Commentaires

  1. T'as toujours rêvé à ta B.D. rappel toi.. De loin on t'a épaulé c'est tout ce qu'on pouvait faire. Fière de toi de ton travail, de ta persévérance, fière que tu ai cru en toi et en tes rêves.. Fière de toi mon fils.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Festival de BD de Montréal

Jour et nuit