Toujours en vie

Je réapparais ici après quelque temps d’absence… Non, ce n’est pas les vacances qui m’ont empêché de travailler sur ce blogue. C’est plutôt la fin du bac mouvementé, mon déménagement complexe (genre du tape pour tenir une base de lit sur une auto héhé), mon emploi de designer graphique qui est devenu temps plein, ainsi que plein de petite aventure ici et la…

Pour finalement me faire rappeler que j’avais un blogue, quand je pensais pouvoir prendre ça relax enfin, haha



Malgré tout ça, je garde en tête de faire de l’illustration et de la bande dessinée régulièrement

Je n’ai pas mis de côté le monde de Redrig, car j’aimerai bien faire un autre tome qui pourrait en dévoiler plus sur le personnage Dark Redrig et surement intégré des nouveaux personnages.
Pour agrandir toujours plus cet univers coloré qui prend place dans ma tête …ouf



Je suis présentement sur un projet commun avec un collègue pour une bande dessinée qui se déroule dans un univers de science-fiction. J’ai toujours été attiré par les histoires de ce genre. Lorsque mon collègue m’a proposé ce petit projet, je n’ai pas été capable de refuser. Donc son histoire d’aventurier / action se situe dans un autre système solaire, non loin du mien. Alors que mon histoire suit le périple d’un ancien pilote de l’espace qui est prêt à tout pour retrouver sa vision dentant… qui sait, peut-être nos deux histoires son lié entre elles.



Et plusieurs autres petits projets qui mijotent…




Sinon, je travaille tranquillement sur un site web pour être en mesure de montrer des travaux personnels… et je « post » sur ma page Facebook sanslu des dessins humoristiques qui sont en lien avec mon quotidien.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Festival de BD de Montréal

Jour et nuit