Tout plein d'excuses

Bon, je ne devrais pas avoir tout plein d’excuses pour ne pas écrire souvent, mais euh, je travaille comme un fou…


Cela ne m’a pas empêché, durant l’été, de vendre quelques une de mes BD au Marché By à Ottawa. C’est une activité qui m’a beaucoup plus, car j’ai eu la chance de parler avec des gens qui sont dans différents kiosques et nous pouvions échanger sur nos différentes passions. Également, j’aimais énormément pouvoir discuter avec les gens qui venaient me voir à la table et répondre à toutes leurs questions sur la bande dessinée.



C’est durant l’une de ces journées au Marché qu’un ami et moi avons eu le gout de commencer un projet à deux pour se garder actif après l’été. Nous devons faire chacun une BD qui prend place dans le même univers… Alors, nous avons choisi à deux certains éléments majeurs, mais pour la suite des choses, il commence une histoire d’action qui suit des chasseurs dans un système solaire et je commence une histoire dramatique dans un autre système solaire.



Tout ça pour dire que ce petit projet me permet de rester actif et que je travaille dans mes temps libres pour être en mesure de terminer ça prochainement. Lorsque nous aurons terminé, je donnerais plus d’information.


D’ici là, je dois revenir ici plus souvent, héhé!

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Festival de BD de Montréal

Jour et nuit