Des idées pour la couverture

Un hamster et les arts. Pour cette couverture, je veux faire ressortir la rivalité entre l'escargot et Redrig. Un hamster qui semble déstabilisé devant l'imposante créature qui lui bloque la route...


Beaucoup de gens font des liens avec Star Wars, ben voyons, pourquoi ??!?! J'ai choisi de pousser ça et de m'inspirer de l'une des premières affiches du film par Greg Hildebrandt.
Comme titre j'imagine quelque chose dans le genre:
Turbulences dans la voie
Tourment dans la forêt
Les troubles d'un hamster
Un hamster bouleversé
  
Pour la dernière couverture, je me suis inspiré avec un titre mentionné en classe
et cela m'a amené sur d'autres pistes:
Il y a un escargot dans ma cour
Un escargot dans la forêt
Un escargot dans le chemin
Un escargot dans la voie


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Festival de BD de Montréal

Jour et nuit