Titre et couverture de BD


Je continue à travailler sur ma couverture ainsi qu’à un titre pour ma BD. Je pense avoir trouvé mon titre même si ça frôle le quétaine héhé.

Et je change le look de mon personnage pour ça.

HAHA...Ce n’est pas drôle, désolé les couleurs m’ont rendu fou!


Je n’étais pas sûr pour un titre, alors j'ai imaginé ça comme une série pour m'en sortir. Avec les commentaires en classe plusieurs titres étaient intéressants, mais celui avec «un escargot dans mon jardin» est ressorti du lot. C'est avec quelques remue-méninges...(ou pirouette de mon hamster) que j'aimais bien l'idée de l'escargot qui bloque le chemin de Redrig. 
Dans l'ensemble, nous nous retrouvons dans la vie d'un hamster qui doit prendre des choix de toute sorte et parfois, il bloque sur certaines d'entre elles. À partir de la vie de Redrig, j'ai essayé plusieurs titres plus généraux... Par exemple, les aventures de Redrig. Et puis, je suis arrivé avec Le monde de Redrig, un escargot dans le chemin.











Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Festival de BD de Montréal

Jour et nuit