L'aventure d'un album de BD

J’ai choisi la BD Léthéonie de Julien Paré-Sorel pour l’aventure d’un album de BD. Lorsque j’ai eu à faire un choix pour une Bande dessinée, j’ai décidé de regarder dans ma bibliothèque pour voir quels albums j’avais. C’est en cherchant que je suis tombé sur l’album Léthéonie et je me suis souvenu d’une présentation que Julien Paré-Sorel avait faite dans un de mes cours. Évidemment sont style de dessin m’intéressait, cependant j’ai été impressionné par ça passion et son éthique de travail. Je trouvais ça vraiment intéressant d’avoir devant nous un ancien finissant qui nous racontait son parcours avec autant de professionnalisme. Ce sont quelques-unes des raisons qui mon fait choisir cet album pour approfondir mes connaissances dans le processus de création d’une BD.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Festival de BD de Montréal

Jour et nuit